CBVV

 
 
 
 
 
 

Bienvenue sur le site du club de basket-ball de la vallée de Villé : le CBVV

Ce club fédère les joueurs des villages de la vallée : Albé, Bassemberg, Breitenau, Breitenbach, Dieffenbach-au-Val, Fouchy, Lalaye, Maisonsgoutte, Neubois, Neuve-Eglise, Saint-Martin, Saint-Maurice, Saint-Pierre-Bois, Steige, Thanvillé, Triembach-au-Val, Urbeis et bien sûr Villé. Les entraînements et matchs se déroulent dans le centre sportif du collège de Villé.

A LA UNE

Matchs de ce week-end

resultats du week end

Athlètes et compagnie...

U11

PLANNING TABLES DE MARQUE

LE PLANNING DES TABLES EST CONSULTABLE ICI
 
 
 
 

Revue de presse


Le match des seniors masculins 1 face à Bischoffsheim a tenu toutes ses promesses  avec une 8 eme victoire à la clé pour Villé.
1 er quart temps très offensif : 23-20 .Dans le second, les défenses vont prendre le pas sur les attaques, on devra attendre la 16eme pour que Villé ne score enfin. A la pause, les locaux mènent d’un point : 31-30.Au retour des vestiaires, Villé ne relâche pas sa pression défensive et commence à faire un petit écart : 44-35 à la 28eme, restant toujours sous la menace des visiteurs : 45-39 à l’entame du dernier acte .Gardant toujours la même intensité défensive, les Villois prennent définitivement les commandes et s’imposent : 62-47.

Dommage pour les cadettes qui auront mené durant quasi toute la rencontre chez le second Holtzheim, mais qui se sont fait coiffées sur le fil :
53-50.

Malgré un effectif réduit du aux blessures de 2 joueuses majeures, les U15F ont quand même offert une belle opposition à Erstein. Lourdement sanctionnées, elles terminent la rencontre à 4 en faisant jeu égal en 2eme mi-temps. Elles s’inclinent 56-42 et terminent en 4eme position.

Nouvelle victoire des benjamins à Schirmeck : 55-32 qui finissent second de leur poule.