CBVV
PROGRAMME MATCHS A DOMICILE DU SAMEDI 27 AVRIL:
14H00: U13 M / SIG 3
16H00: U18 F - ESCHBACH
18H00: U15 F - MORSCHWILLER
 
 
 
 
 
 

Bienvenue sur le site du club de basket-ball de la vallée de Villé : le CBVV

Ce club fédère les joueurs des villages de la vallée : Albé, Bassemberg, Breitenau, Breitenbach, Dieffenbach-au-Val, Fouchy, Lalaye, Maisonsgoutte, Neubois, Neuve-Eglise, Saint-Martin, Saint-Maurice, Saint-Pierre-Bois, Steige, Thanvillé, Triembach-au-Val, Urbeis et bien sûr Villé. Les entraînements et matchs se déroulent dans le centre sportif du collège de Villé.

A LA UNE

Prochaine commande: 15 mars

Matchs de ce week-end

Aucun événement

resultats du week end

Athlètes et compagnie...

U11

PLANNING TABLES DE MARQUE

LE PLANNING DES TABLES EST CONSULTABLE ICI
 
 
 
 

Revue de presse


Mission accomplie pour les seniors masculins 1qui s’imposent à Griesheim/Molsheim. Malgré l’absence de plusieurs joueurs, les Villois ne se sont pas laissé surprendre, même si Griesheim menait 38 – 33 à la pause. A la fin du 3eme quart temps, les 2 équipes sont à égalité. C’est dans le dernier acte que les visiteurs font le trou et l’emportent : 71 -60.
Très bonne entame de match des seniors féminines 1 à Witternheim.Durant le 1er quart temps, elles trouvent les bonnes positions face à une zone très compacte. Mais lors des 2 périodes suivantes, les Villoises manquent d’adresse, seuls 9 pts marqués, laissant les locales prendre le large : 35 – 23.Le dernier quart temps commence avec un débours de 12 points qu’elles n’arriveront pas à combler, s’inclinant : 43 à 35.
Les seniors masculins 2 échouent sur le fil face à Erstein. A la pause, Villé mène 27-26.En 2eme mi-temps on assiste à un chasse croise entre les 2 équipes. C’est finalement Erstein qui sort vainqueur sur le plus petit des écarts : 56-57.
3 ème victoire d’affilée pour les seniors féminines 2 qui accueillaient Westhouse.5 points séparent les 2 équipes à la pause. Les locales vont augmenter leur avance petit à petit pour l’emporter 51-34.
Rencontre disputée chez les U18F qui recevaient   Schirrhein. Aucune équipe ne relâchant ses efforts, chaque quart temps est serré. A l’entame de la dernière période, les 2 équipes sont à égalité :41-41.A 8 secondes du terme, toujours à égalité(51-51), les locales bénéficient de 2 lancers francs :il ne faut pas trembler sur la ligne de réparation : le 2eme lancer est marque. Sur la remise en jeu, les Villoises interceptent la balle  pour marquer sur le buzzer:54 – 51
Les U17M sont passés tout près de la victoire face à  La Wantzenau. Au coude à coude durant tout le match, ils s’inclinent de 4 points :63 – 67  malgré les 8 tirs primes réussis par un seul joueur.
Les U15F avaient le match en main et on ne voyait pas comment elles pourraient perdre la rencontre contre Schirmeck menant 37 – 20 à la 18ème.En 3 minutes, les visiteuses vont infliger un 12-0 à Villé suite aux pertes de balles dû à la zone presse adverse et à la précipitation des locales.  Les Villoises se font coiffer au poteau : 47 -48
Large victoire des U13 M face à  Erstein: menant déjà 40 à 16 à la mi-temps, ils n’ont plus qu’à gérer lors de la 2eme:69 – 31
Rencontre équilibrée entre les U11   et Rosheim: la victoire revenant aux locaux :48 - 42