Accueil

Athlètes et compagnie...

Prêts pour l'action! Geispolsheim 2014
logo val de ville.jpg
facebook.jpg
Ajoutez-nous sur Facebook !

Ce dernier week-end en bref...

Retrouvez toutes les rencontres avec les résultats...
chargement...

Matchs de ce week-end

chargement...

Bienvenue sur le site du club de basket-ball de la vallée de Villé : le CBVV

Ce club fédère les joueurs des villages de la vallée : Albé, Bassemberg, Breitenau, Breitenbach, Dieffenbach-au-Val, Fouchy, Lalaye, Maisonsgoutte, Neubois, Neuve-Eglise, Saint-Martin, Saint-Maurice, Saint-Pierre-Bois, Steige, Thanvillé, Triembach-au-Val, Urbeis et bien sûr Villé. Les entraînements et matchs se déroulent dans le centre sportif du collège de Villé.


logo cbvv bis .jpg
Banniere.png
Site internet sponsorisé par :

Infos

     

DIMANCHE 21 DÉCEMBRE

Coupe du Crédit mutuel 2ème tour


15H00 Séniors féminines (+14) / Schaeffersheim


17h00 Seniors masculins (+14) / Soultz les Bains


Nos 2 équipes rencontrent des équipes de promotion d'excellence région et comptent sur vous pour les soutenir et les encourager.Venez nombreux.


Revue de presse de Chantal

Nouvelle performance des seniors masculins 1 face à un des leaders de la poule, Strasbourg Saint Joseph.

1ère mi-temps équilibrée, les 2 équipes se rendant coup pour coup. Les locaux, malgré de nombreuses fautes, sanctionnées par des lancers francs, prennent néanmoins les devants sur un petit écart 49-46 à la pause.

Au retour des vestiaires, on va assister à un quart temps de feu de la part des locaux. Les Villois donneront le tournis aux visiteurs, faisant acte d’une réussite insolente et bouclent le quart sur le score de 36-7.Un petit relâchement légitime et un sursaut d’orgueil de ST Joseph, limitera l’écart à 24 points mais cela n’empêchera pas les locaux de s’imposer 100-76.

Les seniors féminines 1 ont également livre un beau combat face à Erstein. Elles font rapidement un écart mais voient revenir leur adversaire grâce à quelques tirs primes. La 2ème mi-temps permettra à Villé d’accentuer son avance notamment par du jeu rapide. Elles s’imposent 70 -49 et s’emparent de la 4 ème place.

Match à sens unique pour les visiteurs de Rosheim face aux seniors masculins 3(27-81), mais victoire des seniors masculins 2 à Rosheim 70-76.Ils pointent désormais à la 3ème place.

Les seniors féminines 2 ont tenu jusqu’à l’entame du dernier quart temps, qu’elles ont laissé à l’entière domination de Sélestat pour s’incliner 36 -50.

Les cadettes devaient gagner de 3 points pour s’octroyer la seconde place, elles l’ont fait en l’emportant de 4 face à Huttenheim 47-43 devant une salle comble et une ambiance digne des grandes salles. Merci aux supporters.

Début de rencontre un peu difficile pour les minimes féminines face à Sélestat (8-14) mais elles vont revenir petit à petit à la pause. En seconde mi-temps, elles vont accélérer et grâce à une bonne défense, elles vont prendre le large pour s’imposer 54 – 35.

Les Benjamines  ont fait beaucoup mieux qu’au match aller face à l’Electricité (perdu de 30pts), mais leurs efforts n’ont pas été récompensés, elles échouent à 3 points  : 28-31. Mais cette équipe progresse de jour en jour et gageons qu’elle fera une bonne 2eme partie de saison.