Accueil

Athlètes et compagnie...

Prêts pour l'action! Geispolsheim 2014
logo val de ville.jpg
facebook.jpg
Ajoutez-nous sur Facebook !

Ce dernier week-end en bref...

Retrouvez toutes les rencontres avec les résultats...
chargement...

Matchs de ce week-end

chargement...

Bienvenue sur le site du club de basket-ball de la vallée de Villé : le CBVV

Ce club fédère les joueurs des villages de la vallée : Albé, Bassemberg, Breitenau, Breitenbach, Dieffenbach-au-Val, Fouchy, Lalaye, Maisonsgoutte, Neubois, Neuve-Eglise, Saint-Martin, Saint-Maurice, Saint-Pierre-Bois, Steige, Thanvillé, Triembach-au-Val, Urbeis et bien sûr Villé. Les entraînements et matchs se déroulent dans le centre sportif du collège de Villé.


logo cbvv bis .jpg
Banniere.png
Site internet sponsorisé par :

Infos

Fort de 180 licenciés, le Club de Basket du Val de Villé est le club intercommunal de la vallée. Depuis l'an 2000, les dirigeants se sont fixés comme objectif la formation des jeunes, garçons et filles. L'association vous propose la découverte du basket par une initiation pédagogique à ce sport.


L'école de basket compte 3 sections :

Le Baby-Basket (2008/09) ; les mini-poussin(e)s (2006/07) ; les poussin(e)s (2004/05)


Démarrage de la section Baby : Lundi 15 septembre de 16h30 à 17h30

Responsable de l'animation : MULLER Chantal


Démarrage de la section mini-poussin(e)s : Lundi 15 septembre de 17h30 à 19h00
Responsable de l'animation : KOEHLER Dominique


Démarrage de la section poussin(e)s : Vendredi 5 septembre de 16h45 à 18h30


Inscriptions sur place. 3 séances d'essais gratuites !!

Revue de presse de Chantal

 

Une seule victoire pour les équipes seniors ce week end. Elle est à mettre à l’actif des seniors masculins 1 qui ne se sont pas laisses piéger à Molsheim. Si d’entrée de jeu, les locaux prennent les devants (8-1) et gardent un avantage de 10 points durant le second ¼ temps, les Villois ne se désunissent pas pour revenir à la hauteur de Molsheim à la pause (30-30).La 2ème mi-temps sera Villoise 20-8 au 3ème ¼ tps. A l’entame de la dernière période, Villé mène 50-38, il ne leur restera plus qu’à gérer pour remporter une précieuse victoire à l’extérieur. (59-70)

Malgré tous leurs efforts et un effectif très réduit, les seniors masculins 2 ont lourdement chute à Barr : 87-38.

Les seniors masculins 3 ont tenu tête à Epfig durant les ¾ de la rencontre avant de céder  face à une équipe  plus jeune : 64-90

Avec une zone presse durant toute la première mi-temps, les joueuses de Bischheim ont annihilé toutes les velléités des seniors féminines 1 qui accumulaient les pertes de balles. Mais elles n’ont pas à rougir de leur défaite face à une équipe prétendante au titre : 76-36

Malgré l’absence de 4 joueuses, les cadettes n’ont laissé aucune chance à leur adversaire du jour : Ohnenheim, en  l’emportant 37-74. Merci à Marilyn d’être venue jouer avec elles .

Les minimes masculins ont une nouvelle fois assure à Ostwald (34-58) alors que les minimes féminines se  sont inclinées à Osthouse (48-22)

Benjamines – Epfig : 1-72 face à des géantes, nos petites benjamines ne pouvaient pas grand chose, mais elles se sont battues becs et ongles jusqu’au bout  et ont limite leurs adversaires à 72 points alors qu’elles marquent 90 à 100 pts d’habitude; une équipe d’Epfig qui n’a vraiment pas sa place à ce niveau.

Benjamins – Witternheim : les benjamins ont alterne le bon et le moins bon en 1ere période, en laissant l’adversaire revenir dans leur sillage.la fin de match était plus appliquée et Villé remporte une belle victoire : 37-25

Poussins mixtes :- Ohnheim : 5 filles et un garçon contre 8 petits gars motives, mais nos poussines n’en ont cure et ne se laissent pas faire et Jules et Clara assurent le scoring. 23-57